EAN : 978B01NAM3KNZ
(22/12/2016)
3.5/5   1 notes
Dans un poste d'aiguillage perdu au milieu de nulle part, un homme est retrouvé mort par ses collègues. Ils étaient quatre à l'intérieur, personne n'est entré, personne n'est sorti. Le coupable est forcement l'un des trois survivants, mais lequel ? Ils n'ont rien vu, rien entendu. Et si chacun d'eux avait une bonne raison de se taire ?Le capitaine de police Bruno Fabre et son adjointe Lina Saïdi mènent l'enquête, chacun à leur manière.
Quand Lionel Dubois, en intervention sur un poste d'aiguillage de la SNCF, demande à son collègue une clef de 12 et qu'il reçoit un clou, tiré d'un pistolet, entre les deux yeux, c'est la fin du chantier pour lui. le Capitaine de police Bruno Fabre et sa collègue, la jeune lieutenant Lina Saïdi, en service cette nuit-là, vont devoir trouver le coupable. Ils sont trois à avoir travaillé avec Dubois, trois suspects et surtout au fil des interrogatoires, ils ont chacun un mobile de lui en vouloir. Alors qui s'est trompé d'outil et pourquoi ? C'est à vous de le découvrir dans cette courte mais très intéressante nouvelle. L'occasion de faire connaissance avec une nouvelle plume très prometteuse.
Lien : https://www.facebook.com/phi..