AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio


Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez


Dernières critiques
jordan__
  16 mai 2022
Le Maître et Marguerite de Mikhail Boulgakov ()
Je ne sais absolument pas ce que je viens de lire mais je suis certain d’une chose : j’ai l’impression d’avoir rêvé les yeux ouverts.



C’est un roman-monument, à la fois onirique et cruellement réaliste.



C’est une féerie macabre, un voyage littéraire qui nous emporte très loin.
Commenter  J’apprécie          00
titiseb77
  16 mai 2022
Drôle de mariage de Madeleine Wickham
Je possédais ce roman depuis plusieurs années et je me suis enfin décidée à le lire pour mon plus grand plaisir. Nous suivons Milly qui doit épouser Simon, le hic, c'est que Milly est déjà mariée et qu'elle n'en a rien dit à personne, elle est donc bloquée et ce à 3 jours de son mariage. J'ai vraiment été agréablement surprise par ce livre, de l'humour, du suspense, du romantisme et ce sans jamais lassé le lecteur. Les personnages sont crédibles, les scènes s'enchaînent sans ennuyer le lecteur. Bref, un bon moment de lecture avec ce roman que je recommande vivement.
Commenter  J’apprécie          00
Patinex
  16 mai 2022
Mort aux cons de Carl Aderhold
Je me suis inscrit sur Babelio presque pour le plaisir de commenter ce livre. Ah que la vie serait belle si l'on pouvait supprimer les cons ! Les cons tordus, les cons distendus. Notamment ce jeune conducteur du 13 qui se croit le roi du bitume comme tous ses cons-génèrent. Cette crème d'andouille m'a fait une belle queue de poisson sur un rond-point m'obligeant à piler sec. Cet abruti m'a engueulé quand je l'ai klaxonné, il a raison j'avais oublié que les 13 sont propriétaires des routes de France.



Lui il faudrait le passer à la sulfateuse. Je vais écrire à Carl Aderhold, moi je n'ai pas les ovaires pour faire ça. Supprimer tous les cons de la Terre, resterait qui ? Moi aussi souvent je suis con. Pis vous aussi. Je me doute qu'un énergumène rêve d'écrire à Carl Aderhold pour me faire disparaître. Je ne peux pas lui donner tort. Un beau programme tout de même d'éradiquer cette sous-humanité. Ou alors faudrait choisir les cons les moins récupérables selon des critères pas trop cons. On risque de patiner dans la semoule, foi de Patinex.

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00