EAN : SIE265860_227
Mango pratique (01/01/2005)
3.5/5   4 notes
400 modèles de points de croix sur le thème du monde culture et traditions
Que lire après Around the world/ autour du mondeVoir plus
Petit ouvrage très sympathique qui nous propose des motifs par pays. Par exemple, pour la Chine, vous avez une petite Chinoise, un dragon, un morceau de bordure orientalisante, une pagode, des lampions ect ect.
On peut donc piocher des motifs pour agrémenter des essuies, des bavoirs, des cadres ou créer des compositions plus développées.
Les motifs sont très simples, peu nuancés.
De nombreux motifs pour illustrer la culture ou les monuments des différents continents et de leurs habitants.

Faciles à réaliser sur tous les tissus et les supports, avec quelques brins de mouliné, le point de croix est un jeu d'enfant… il suffit de savoir compter et d'avoir de beaux modèles !