Famille du crime Ivanov tome 3 sur 3
EAN : 978B09XWHDZF5
Poison Ink Publications (17/02/2023)
Son innocence était sur le point de la faire tuer.
Je devais la trouver avant.
Elle est la petite sœur protégée de la puissante famille de la mafia russe Ivanov - la définition même de l’interdit.
En tant que chef de la sécurité, j’ai toujours eu pour mission de la surveiller, mais jamais de la toucher.
Jusqu’à aujourd’hui.
Elle m’a désobéi et s’est mise en danger.
Il était temps que je m’occupe d’elle.
Je suis le seu... >Voir plus
On entend parler de Samara et Mickhail dans les deux premiers opus de cette série... et meme si ils n'ont pas le droit de s'aimer, on ne peut pas toujours lutter contre ses sentiments.

Alors qu'il la sauve d'un enlèvement organisé par un groupe rival, Mickhail decide qu'il a assez tue ses sentiments qu'elle est sienne et lui montre... dans tous les sens du terme.

Cette série s'achève ici, mais presque à regret, tellement le rythme des romans est prenant.
On n'a pas envie de raccrocher, c'est chaud, c'est bon c'est excitant (oui oui je l'avoue)

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus