EAN : 9782082014632
Flammarion (14/06/2006)
Bien connu de nos mères et de nos grand-mères, le nom de Sajou célèbre pour ses superbes albums de broderie anciens. Récemment relancée, vous invite à redécouvrir ce formidable patrimoine. Voici des créations au point de croix qui, reprenant des cartons et des modèles anciens, sont fidèles à l'esprit qui animait autrefois cette maison. Laissez-vous charmer à votre tour par ces "ouvrages de dames".
Que lire après Point de croix : Maison SajouVoir plus
Un livre agréable à feuilleter mais j'y ai trouvé peu de modèles intéressants à broder.

Videos de Frédérique Crestin-Billet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédérique Crestin-Billet
Découvrez l'histoire de la maison Sajou... une maison d'accessoire de mercerie pour les brodeuse et les collectionneuse. Avec la fondatrice Frédérique CRESTIN-BILLET.
autres livres classés : point de croixVoir plus

En route avec James Stewart

Dans ce film, adaptation du roman de Lewis R. Foster, James Stewart joue en 1939 sous la direction de Frank Capra. Il entre en politique aux côtés des acteurs Claude Rains et Edward Arnold dans:

Monsieur Smith au Sénat
Monsieur Smith au Capitole
Monsieur Smith à la Maison Blanche

Thèmes : acteur , Acteurs de cinéma , hollywood , adapté au cinéma , adaptation , littérature , romans policiers et polars , roman noir , culture généraleCréer un quiz sur ce livre