pkcs media (03/07/2021)
4.5/5   3 notes
Stop self-defeating behaviors and act with intention. You’ll thank yourself later.

What you receive in life is dictated by your self-discipline. The more you have, the more you get. Will you settle for less than you desire?

How to make willpower automatic, second nature, and habitual.

The Power of Self-Discipline is not a textbook on self-discipline, nor is it a gentle and drawn-out discussion. It is a toolbox to keep you... >Voir plus
Peter Hollins explique dans ce livre comment l'autodiscipline peut nous permettre de dépasser certains blocages qui se traduisent par des schémas de pensée ou des comportements qui nous entraînent vers l'auto-sabotage. En effet, la procrastination, la paresse, la jalousie ou encore le fait d'agir en fonction de réactions émotionnelles face à une situation qui nous déstabilise ne nous aident pas à accomplir nos objectifs ou à être plus heureux dans la vie. L'autodiscipline est l'outil qui nous permet de renforcer notre volonté et de pouvoir nous définir selon nos propres règles. L'auteur nous propose différentes méthodes et techniques pour mener une vie plus saine en favorisant la maîtrise de soi.