Critique de EntreDeuxPages

Il a suffit d'une remarque, celle de trop comme la goutte d'eau qui a fait débordé le vase déjà bien plein de Pétronille. Alors elle est partie… Elle a pris sa voiture, et en musique elle s'est enfuit pour échapper à son quotidien, à son mari et à ses enfants. Elle a roulé, roulé… Jusqu'au Refuge où l'attendait une ribambelle de personnages incroyables.

Ce roman, c'est une bouffée d'air de la campagne, une tempête de bonne humeur et de tendresse.
Des personnages hauts en couleur, des rencontres explosives, une histoire à la fois touchante et pétillante. Une bonne dose d'humour parsemée d'amour et de bienveillance.
Si l'écriture se veut drôle et légère, le fond est plus profond et apporte une réflexion sur la vie, sur les liens que l'on tisse avec les gens que l'on rencontre, sur nos aspirations réelles et profondes. Ne pas s'oublier soi-même.

Un roman écrit à quatre mains par Frédérique le Romancer et Frédérique Martin. Ces deux Freds nous servent une histoire comme on les aime, de celles avec un grain de folie qui donne le sourire et fait du bien !
Lien : https://entredeuxpagesfr.wor..