Critique de Sayyadina

Je n'avais jamais lu de Comics avant celui-ci, j'ai toujours été quelqu'un qui lit des mangas. J'aime bien les histoires avec des supers héros, et bien entendu, j'ai vu tous les Marvels au cinéma.

J'ai eu l'occasion de lire dans un magazine ou l'autre que Thor n'était plus digne de son marteau (pourquoi ? comment ? on ne le sait pas si ce n'est que Nick Fury lui dit quelque chose) et la personne qui se retrouve digne, se révèle être une femme ! Pas pleurnicheuse, plutôt "badass" (ou bien est-ce le fait d'être devenue Thor qui fait ça ?). Qui est-elle ? On le sait pas et ça s'est bien, on peut très bien se focaliser sur ce détail mais je suis restée sur ses qualités de nouvelle déesse du tonnerre.

Bien sûr, il y a des moments où je ne comprends pas tout car il y a des détails des différents comics qui sont là, mais ça ne me choque pas (je me pose des questions bien sûr, mais c'est tout).

Je vais continuer ce comic, il ne reste qu'un tome après tout et peut-être par la suite en tester d'autres.