Je suis fasciné par la mythologie, être féministe est pour moi quelque chose qui va de soi mais là les deux ensemble je n'ai pas apprécié. Tout d'abord j'ai trouvé dommage le choix de la police, c'est une police grande qui fait penser à un format word, je trouve qu'elle ne va pas du tout avec les illustrations qui sont juste sublime, bravo à l'illustratrice d'ailleurs. Et enfaite je n'ai pas vraiment apprécié la re écriture des mythes selon l'autrice ça ne m'a pas plus emballé sauf certaines histoires. Mais il est vrai que quand je lis sur les mythes j'aime soit pour en apprendre davantage soit pour rêver. Là ce ne sont ni l'un ni l'autre, il y a un gros travail de recherche que je salue mais qui est destiné à nous montrer comment c'était avant et dire regarder aujourd'hui ça n'a pas vraiment changé

Ce n'est qu'un avis perso pr rapport à mes goûts de lecture, je comprend qu'il puisse plaire et heureusement.