Critique de Patounext

"Complot" de Jeff Abbott est un thriller captivant qui tient en haleine du début à la fin. L'intrigue est bien construite et les rebondissements sont nombreux, ce qui maintient un bon rythme tout au long du roman.

L'auteur nous offre une nouvelle incursion dans le monde des hommes de l'ombre, avec des personnages intrigants et des alliances changeantes. Luke Dantry , est un une personne attachante et déterminé à découvrir pourquoi il a été kidnappé. Son parcours semé d'embûches nous tient en haleine et nous donne envie de le soutenir dans sa quête.

Jeff Abbott parvient à créer une atmosphère de tension et de mystère tout au long de l'histoire. Les descriptions sont détaillées et l'auteur parvient à rendre les scènes d'action réalistes et palpitantes. L'intrigue est bien ficelée et nous réserve des surprises tout au long de l'histoire.

De plus, certains passages du roman peuvent paraître un peu tirés par les cheveux et difficilement crédibles. Certains rebondissements sont un peu trop prévisibles et manquent de subtilité.

"Complot" de Jeff Abbott est un thriller bien construit et captivant qui offre une intrigue palpitante. Malgré quelques passages peu crédibles, le roman se dévore d'une traite et nous maintient en haleine du début à la fin.