Critique de sylvaine

Prends ma mainMegan Abbott éditions le Masque janvier 2019 #PrendsMaMain #NetGalleyFrance.
Le monde de la rechercher est impitoyable! Il ne suffit pas d'être brillant, bucheur, et d'avoir des connaissances. Il vous faut être le plus brillant, le plus intelligent, le plus travailleur tout sacrifier pour réussir et faire partie de ceux qui auront la chance de travailler avec le Dr Séverin sur le TDPM , un trouble touchant exclusivement des femmes et pouvant les amener à des gestes d'une violence extrême. Alors lorsque l'équipe apprend que seulement 2 seront retenus et q'une nouvelle recrue arrive c'est la consternation. Qui sera laissé sur le bas-côté? Qui sera choisi? Quand Kit Owens découvre que la nouvelle recrue s'appelle Diane Fleming son passé ressurgit ...
Un roman bien ficelé, la tension monte page après page , le passé semble inextricable et le présent conditionné par lui . le rythme est soutenu et le tout se lit sans déplaisir. Cependant il m'a manqué quelque chose pour que cette histoire de bonne devienne excellente. Ceci n'est bien sur qu'un ressenti personnel.
Un grand merci aux éditions le Masque pour ce partage. je ne connaissais pas les romans de Megan Abbott c'est chose faite !