Critique de LecturesGourmandes

Café, un garçon s'il vous plait ! est une bulle d'Amour au sein de laquelle le lecteur entre et part ainsi à la rencontre de différentes personnes et des relations (amoureuses, amicales, familiales) qu'elles entretiennent. C'est une virée à travers la vie et ses péripéties, un petit message d'espoir empli de bonne humeur !

Personnellement, parmi cette bande d'amis, la personne qui m'a le plus marquée ( et que je considère comme le protagoniste principal du roman) est Ava, cette femme artiste en quête d'amour et de reconnaissance.

En ce qui concerne le procédé d'écriture, celui-ci est vraiment enivrant ! Chaque mot, chaque association a été choisi avec finesse. Et j'ai alors eu l'impression que ma lecture se déroulait comme le visionnage d'un film, passant d'un point de vue à l'autre, d'un décors à l'autre.

Ce fut ma première lecture de l'autrice : une très belle découverte qui m'a fait passer un agréable moment de lecture ! Je réitérerai donc, sans hésiter, l'aventure Agnès Abécassis !
Lien : https://lecturesgourmandeswe..