Critique de elise3coco

J'avais complètement craqué pour cette couverture et pour le résumé lors d'une masse critique de Babelio. Je ne l'avais malheureusement pas reçu mais je l'avais direct ajouté à ma Wish List.

Maintenant que je l'ai lu, je dois dire que je suis déçu. L'intrigue est top mais très longue à venir. Il faut attendre les 150 premières pages pour entendre enfin le "je sais pas" qui pour moi était le début de l'histoire.

Et puis les 200 pages suivantes, il ne se passe pas grand chose.. On nous balade, on nous fait attendre et on se demande où l'auteur veut en venir !

Puis sur la fin, ça s'accélère et là c'est presque trop rapide ! Tout ce qu'on apprend est intéressant mais trop survoler du coup..

Ce qui m'a dérangé aussi, c'est que TOUT les personnages sans exception sont pourri jusqu'à la moelle. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... Pas un seul n'a une once d'humanité...

Bon pourquoi pas ? Après tout.. mais du coup c'est vraiment pas de bol pour l'instit'...

Elise__♥