Critique de s0-kelly

"Je sais pas" par où commencer tellement ce livre aguicheur de par sa magnifique couverture mais aussi par ce sentiment de mystère qui persiste au long de l'histoire.

​Elle mène une vie tranquille, heureuse de ce qu'elle a. Camille a tout pour être heureuse, un boulot qui lui convient parfaitement, une petite famille qu'elle aime composé de Patrick son mari et Emma sa fille. Et pourtant... Et si justement ça ne lui convenait plus ? C'est dans les bras d'Etienne son amant qu'elle se posera cette question. Cet homme qui a réussi à remettre tout en question en si peu de temps. Il est devenu sa drogue, impossible de s'en détacher. Elle se sent enfin heureuse et plus épanouie que jamais, alors elle continue. Jusqu'à cette petite erreur qui paraît si minime et insignifiante : Emma, ce petit bout de cinq ans aurait pu apercevoir quelques choses.
Sauf que le lendemain, c'est Emma qui disparaît. Et si elle n'avait pas oublié ?

Dans ce roman, on est face à des personnages comme nous sans fioritures, avec leurs secrets, défauts ou très gros défauts ? Peut-être trop. J'ai eu difficile à m'attacher à eux pourtant, j'avais ce besoin d'en savoir plus sur eux. A chaque fois, qu'il y avait une brèche, on s'attendrissait à eux mais seulement le temps de quelques pages car leurs réactions face aux événements n'étaient pas celles que j'attendais. Ce qui m'a troublé mais en même temps énormément plu car au final, ils m'ont surpris et même choqué !?

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/book..