Critique de nathalou93

Qui est le véritable meurtrier d'un être qui se suicide ? Lui, sans doute. Et puis tous les autres, aussi. Quand Roxane ouvre les yeux, elle sait que les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Le premier chapitre est percutant, on est directement dans le feu de l'action, j'aime bien cela, on va droit au but.

J'ai aussi apprécié la construction du récit, en alternance, un chapitre sur deux on découvre la vie passée de Roxane et le présent, j'ai toujours adoré cette manière d'aborder une histoire, cela nous permet de voir la situation plus clairement.

C'est un livre totalement psychologique avec des personnages torturés, on ne peut pas deviner la conclusion de cette histoire, c'est vraiment inattendu, et encore une fois, je raffole quand c'est cela.

J'ai lu ce livre en deux jours, quand on le commence, on a très envie de savoir comment cela finis, c'est vraiment addictif.

Le thème principal est le suicide, mais aussi comme on en arrive là, les schéma des deux personnages sont habilement décrit, et cela fait froid dans le dos, mais c'est hyper intéressant.

C'est mon deuxième livre de l'autrice, et j'avais également beaucoup aimer le premier, mais celui-là est vraiment encore meilleur, il faut dire que j'aime beaucoup quand on rentre dans le psychisme des protagonistes, je trouve cela tellement palpitant.

J'ai quelques livres de cette autrice dans ma bibliothèque, je ne vais pas hésiter à les lire, car j'ai beaucoup aimé sa façon d'écrire et de présenter son récit.