Critique de labeautedeslivres

J'ai déjà lu plusieurs livre de cette auteure que j'ai beaucoup aimé et je peux maintenant rajouté celui-ci à la liste.

Martin et Roxane en couple, sont retrouvé suicidé dans leur lit. Roxane va s'en sortir mais pas Martin. La thèse du suicide ne convainc pas la police et la principale suspect va rapidement devenir Roxane.

Les chapitres sont court, le livre se lit tout seul, on n'a pas envie de lâcher la lecture avant la dernière page. Les rebondissements et l'action est bien présente jusqu'à la dernière page.

On lit un livre à double temporalité, l'actuelle et le "passé" pour comprendre certaines scènes du couple et le pourquoi du comment ils ont sont arrivé là.

Entre secrets familiaux et mensonges il faut démêler le vrai du faux pour trouver le véritable coupable.

L'auteure nous fait croire ce qu'il veut quand elle le veut pour nous faire penser tourner en bourrique, avant d'arriver à la vérité.

Une très bonne lecture pleine de rebondissement que j'ai adoré lire. Pour le moment j'avais déçu de cette auteure.