Critique de ROUMANOFFBE

Un collectif de journalistes, de chercheurs, de professeurs, de politologues ... font le point sur la situation géopolitique du Moyen-Orient selon l'emprise des Présidents américains et sur les prévisions de ce que Joe Biden pourrait ou devrait faire en comparaison de ses prédécesseurs.

Il est toujours intéressant de lire ce que des spécialistes prédisent sur une région et une politique, même s'ils n'ont pas de boule de cristal, néanmoins un événement inattendu peut toujours venir rompre l'équilibre précaire de cette région et je ne suis pas du tout convaincue que le retrait des troupes américaines en Afghanistan n'aura aucun impact sur le Moyen-Orient ou ailleurs dans le monde.

Mais l'avenir nous le dira bien assez rapidement.

Un bémol, certains chapitres auraient du être relus pour éviter les fautes de syntaxe, est-ce du à la rapidité de la rédaction ou de la traduction, je ne sais pas, mais il m'est toujours très désagréable de buter sur des fautes d'écriture dans ma lecture.