Citations sur Warhammer 40.000 - La croisade des mondes de Sabbat, .. (6)

Comment va Marquall ?
Il est encore dans le bloc des douches, avec la plante des pieds qui lui remonte au fond de la gorge. J'avais envie de lui passer deux ou trois comprimés anti-ivresse, mais j'ai eu un accès de bien-fait-pour-lui. Une bonne gueule de bois, c'est ce que l'Empereur a trouvé de mieux pour qu'on se souvienne de nos bêtises.
J'ai bien l'intention de partir d'ici vivante. Même si je dois crever pour ça.
Jagdea fit ce que tous les pilotes avaient fait avant elle depuis les débuts de l'aviation : elle se pencha en tendant l'index de son bras valide et tapota le verre du cadran. Comme pour tous les pilotes depuis les débuts de l'aviation, cela ne changea rien.
Battre en retraite est difficile à supporter, mais (…) c'est parfois la seule façon de gagner.
Reste en mouvement, continue de bouger, continue de danser. Vole en ligne droite plus de cinq secondes, et tu pourrais aussi bien te peindre une cible sur le cul.
Des hommes forts ont conquis les terres,
Des hommes audacieux ont conquis le vide ;
Entre les terres et le vide s'étend le ciel,
Que seuls les hommes les plus braves peuvent jamais conquérir.