Critique de marie504

Dans ce 4ème tome, Innocent débarque à Paris. Il va s'inviter chez un membre de sa famille, mais rapidement, il se rendra compte que l'hospitalité n'est pas la même qu'à Abidjan et il va se retrouver dans un foyer. Afin de pouvoir vivre, il va proposer ses services de coiffeur aux femmes du foyer. Les ayant incitées à se mettre en valeur, il sera très vite mal vu par leur mari. Innocent va de découverte en découverte en prenant connaissance du mode de vie de ces "blancs".
Pendant ce temps, en Côte d'Ivoire, Aya aura affaires avec un professeur de biologie qui voudra abuser d'elle. Mais, ce n'est pas le seul problème auquel elle devra faire face puisque le père de Félicité, croyant que sa fille a fait fortune, va vouloir la récupérer. Hervé, quant à lui, va tomber amoureux de Rita qui ne pense qu'à une chose : profiter de sa naïveté et de son argent.
Ce tome est au final toujours aussi cocasse et met bien en évidence les différences de culture.