Citations sur Captif des sables (7)

La sensation de bien-être et de plaisir qui m’envahit était tout bonnement indescriptible. Des mois de frustrations soudain envolées, balayées au simple contact du corps de cet homme.
Je me haïssais, me dégoûtais autant que je prenais mon pied. Curieux mélange.
Le tenant par les hanches, je finis par le pilonner sauvagement, n’écoutant que le démon, le dépravé qui répondait à l’appel de la luxure, ce qui toutefois n’avait pas l’air de déplaire à Josh, bien au contraire.
La seule chose en mon pouvoir pour supporter le mal qui me dévorait et menaçait à chaque instant de m’engloutir, c’était hurler ma douleur.
On ne concevait pas un enfant sur un coup de tête, d’autant moins avec la vie que je menais.
Nous étions arrivés dans ce pays inconnu, pleins d’idéaux patriotiques et de bonne volonté. Nous voulions devenir des héros, sauver des vies, mais au final il s’agissait bien d’une guerre. D’un autre côté, quels autres moyens s’offraient à nous pour éradiquer les actes terroristes ? La force était apparue aux yeux de tous comme la seule solution envisageable afin de rétablir l’ordre en Irak.
La nuit, j’entendais sa voix dans mes cauchemars, il m’appelait désespérément, s’éloignait inexorablement, emporté par des ombres et je voulais courir pour le rattraper. En vain, mes jambes ne répondaient pas. Je me mettais à crier, et Victoria finissait par me réveiller. Je réalisais alors ne plus me trouver là-bas mais chez moi, dans mon lit.
Je mettais toujours un long moment à me calmer, tandis que Vicky, blottie dans mes bras, cherchait à m’apaiser, sans succès. Elle se rendormait rapidement, pourtant je passais le reste de la nuit à fixer le plafond, tendu.
Je me haïssais, me dégoûtais autant que je prenais mon pied. Curieux mélange.
Quand je me suis engagé dans l’armée, j’ai fait le serment de lutter pour rétablir la paix dans les pays opprimés.