Critique de elodielapassiondeslivres85

Dans ce roman, on rencontre Claire, une jeune femme travaillant comme caissière dans un supermarché. Depuis que son frère, Loïc, est parti après une soit disant dispute avec son père, Claire n'espère qu'une seule chose, retrouver son frère. de temps en temps, elle reçoit une carte postale de son frère. Un jour, elle décide de se rendre dans l'endroit où la dernière lettre a été postée. Durant ce séjour, elle va espérer retrouver Loïc, mais elle va s'apercevoir que l'auteur des lettres n'est pas la personne qu'elle croyait. Malgré cela, Claire va tout de même espérer pouvoir retrouver son frère, qui pour elle, était la personne avec qui elle partageait tout.

Cette histoire est jolie, je ne m'attendais pas à ce que ça se termine comme cela. le personnage de Claire est attachant, on espère avec elle qu'elle puisse retrouver son frère. J'ai trouvé que le comportement de ses parents était vraiment très bizarre. Ils lui cachent le réel sort qui est arrivé à Loïc.