Critique de ReadLo

C'est fut un plaisir de retrouver Célia dans ce tome 2, je dois dire que j'attendais cette suite avec impatience et je n'ai pas été déçu disons pas dans la majorité.

L'action est toujours prenante, Célia toujours maitresse d'elle, mais son (ses) ennemi(s) ne la laisse pas en paix une seconde et pour ne rien l'épargner ses peines de coeur son terrible, bon je peux la comprendre, mais elle joue un peu trop à la fille qui a trop mal pour parler… On ne peut lui en vouloir quand l'amour de sa vie décide de la quitter, mais elle ne savait pas tout et même quand elle a su, elle n'a rien voulu entendre, encore une héroïne que je trouve puéril, mais je ne veux pas encore sa tête, on verra dans la suite.

Juste à la dernière minute on ne savait pas qui et pourquoi le méchant en avait après elle et quand j'ai lu pourquoi, je me suis dit « oulà, je pense que c'est un peu fort… Ou j'ai raté une partie…» Mais bon l'intrigue est toujours aussi bien ficelée.

Des morts, des complots, des souvenirs, du danger, ce tome a eu tout ce qu'il faut pour que je ne le lâche pas.

Maintenant je me demande ce que la suite nous réserve je sens que ça va être encore pire en danger pour Célia.

J'hésite un peu, j'ai eu un coup de coeur pour le tome 1, il manquait un petit quelque chose à ce tome, mais je vais encore laisser les 4 fioles et voir au prochain ce qui en ressort.

Lien : http://read-a-passion.blogsp..