Citations sur Blood Song (7)

"- J'ai l'air d'une de ces chauves-souris, grand-mère ! C'est horrible !"
La mission n'eut pas l'air de les réjouir. peut-être étaient-ils aussi payés pour faire la gueule? Dans ce cas, Joseph méritait un supplément.
Un chat. Ca ne m'était jamais venu à l'idée d'avoir un chat, mais ils ronronnent et j'aime tout ce qui ronronne.
Je réussis même à avaler quelques gorgées de Pepsi. Alléluia! Les vampires ne sont pas allergiques aux sodas...
Mon image dans le miroir me donna envie de pleurer. J'étais blafarde, j'avais des canines de vampire et je ne pouvais même plus avaler un simple petit gâteau. La déprime absolue!
Puisque ceux qui croient sincèrement en Dieu ne deviennent jamais des fantômes, il fallait que je cherche, parmi mes proches, un non-croyant. Ce qui pouvait être à peu près n'importe qui à part ma grand-mère.
Les enfants croient être les meilleurs en matière de caprices, mais les enfants fantômes les battent à plate couture. Mieux vaut les éviter quand on est au volant.