Critique de OLDB

Suite à ma lecture de When In Rome que j'ai beaucoup aimé, c'était si mignon, j'avais passé un bon moment, il était évident que j'allais me lancer dans ce second tome qui suit une des soeurs de Noah et le garde du corps de Amelia.
Et alors c'était si mignon !! Encore plus que l'histoire de Noah et Amelia.

Bien que je n'ai pas particulièrement vécu ce que vit Annie, je me suis beaucoup identifiée à elle, je l'ai vraiment comprise. J'ai beaucoup aimé son évolution. Et Will... Ca se voit tellement qu'il est écrit par une femme (comme Noah) mais c'est ça qu'on adore ! Il est si attentionnée envers Annie, il lit ses romances et les recrée !! Incroyable.

L'histoire est beaucoup centrée sur l'évolution des deux personnages, mais tout en restant mignon, une petite romance qui se lit rapidement, mais avec de la profondeur (pas celle que vous pensez ohh...), mais sans pour autant être trop lourd au niveau des sujets abordés.
Il est vraiment dans la lignée du premier, et il est bien loin de m'avoir déçue. J'ai maintenant hâte que l'autrice sorte le troisième tome avec Adam et Maddy, mais je pense que ce ne sera pas avant une bonne année...