DELL (02/05/2023)
4.29/5   21 notes
Annie Walker is on a quest to find her perfect match—someone who complements her happy, quiet life running the local flower shop in Rome, Kentucky. But finding her dream man may be harder than Annie imagined. Everyone knows everyone in her hometown, and the dating prospects are getting fewer by the day. After she overhears her latest date say she is “so unbelievably boring,” Annie starts to think the problem might be her. Is it too late to become flirtatious and fun... >Voir plus
Que lire après Practice Makes PerfectVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Encore un coup de coeur grâce à Sarah Adams ! Cette autrice est définitivement ma référence, c'est mon autrice de romance préférée ! Sa plume est addictive, les personnages sont attachants, drôles, sensibles, incroyables bref je suis encore une fois totalement in love ! À chacun de ses livres je me dis que c'est mon couple préféré et Sarah réussit à balayer toutes mes certitudes et me bouleverse une fois de plus. J'ai tellement ri pendant cette lecture, j'ai gloussé, je me suis transformée en marshmallow … On a tous besoin d'un Will ou d'une Annie dans sa vie ! La Vo est très accessible et j'espère de tout coeur que tous ses livres seront (bien) traduits car ce sont des pépites qui font tellement de bien. 😍
Je l'ai lu avant "When it Rome" et ça ne m'a pas dérangée du tout (bon forcément, ça spoile un peu l'autre, mais c'est une romance, donc on sait d'office que les héros vont finir ensemble ^^).

Je l'ai lu en VO et ça se lit très bien. C'est fluide, léger, amusant... J'ai eu le sourire durant toute ma lecture et j'ai éclaté de rire plusieurs fois !

Les personnages principaux comme secondaires sont ultra attachants, les habitants de la ville sont déjantés (ça a un côté Gilmore Girls, je trouve), la romance est parfaite. Une super alchimie entre Annie et Will, une belle évolution...

C'est tout fluff, un vrai doudou.

Bref, vous l'aurez compris, c'est un coup de coeur !
“This one is for the softies.
The tenderhearted sweeties.
The introverts who are afraid to shine..”

💐🫶🖤🍌🌸

Practice makes Perfect - Sarah Adams - Dell - 02/05/23 - 368 pages - 11,28€

★ ★ ★ ★ ★

✨ je vous présente aujourd'hui une de mes romances préférées, toute douce, my new comfort reading effet câlin ou bonbon au miel garanti 🍯💗

✨ on suit 2 perso complètements opposés : l'angélique, douce, introvertie Annie, fleuriste 🌸 et le mec brun tatoué au sombre passé et bodyguard, Will 🖤

✨ chaque petit détail de cette romance est chou, par ex le côté small Town romance où tous les gens essayent de protéger Annie, tlm s'aide, j'ai aimé TOUS les perso secondaires 🫶

✨ et Will, comment ne pas en parler de ce bookboyfriend parfait ?? Il lui a demandé son consentement rien que pour toucher sa main 😩 à chaque moment il a pris soin d'elle, il a pris des photos d'elle juste pour qu'elle n'oublie jamais qu'elle est belle, il l'a encouragée à être qui elle veut 💗

✨ et alors l'humour était DINGUE, entre les pyjamas à imprimés banane, les colliers en forme de 🍌🫣 à la soirée, les 36000 prénoms de Will vu qu'il veut pas dire son prénom entier ( dédicace à Wilson, Wilbert, William et j'en passe mdrr )

✨ en bref je ressors de cette lecture le sourire aux lèvres en le coeur plein de gratitude 💗

PS : n'ayez pas peur de briller 💐

Kissou Kissou Bisounours 🧸

💗🌸✨

N'hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux :
- Tik tok : thebeautyandthelibrary
- Insta : The_Beauty_and_the_Library
Suite à ma lecture de When In Rome que j'ai beaucoup aimé, c'était si mignon, j'avais passé un bon moment, il était évident que j'allais me lancer dans ce second tome qui suit une des soeurs de Noah et le garde du corps de Amelia.
Et alors c'était si mignon !! Encore plus que l'histoire de Noah et Amelia.

Bien que je n'ai pas particulièrement vécu ce que vit Annie, je me suis beaucoup identifiée à elle, je l'ai vraiment comprise. J'ai beaucoup aimé son évolution. Et Will... Ca se voit tellement qu'il est écrit par une femme (comme Noah) mais c'est ça qu'on adore ! Il est si attentionnée envers Annie, il lit ses romances et les recrée !! Incroyable.

L'histoire est beaucoup centrée sur l'évolution des deux personnages, mais tout en restant mignon, une petite romance qui se lit rapidement, mais avec de la profondeur (pas celle que vous pensez ohh...), mais sans pour autant être trop lourd au niveau des sujets abordés.
Il est vraiment dans la lignée du premier, et il est bien loin de m'avoir déçue. J'ai maintenant hâte que l'autrice sorte le troisième tome avec Adam et Maddy, mais je pense que ce ne sera pas avant une bonne année...
J'ai tellement aimé ce livre, une lecture douce et rafraîchissante. C'était tout ce dont j'avais besoin, j'ai eu des papillons dans le ventre et le sourire du début à la fin.

Les deux protagonistes Annie et Will sont au premier abord des opposés avec des visions du monde complètement différentes. Annie est une fleuriste introvertie, fan de romance qui rêve de trouver un mari. Will est un bodyguard qui enchaîne les voyages et qui a peur de s'engager.

Dès le début leur alchimie est évidente, Will va devenir le coach de rencontre d'Annie, il va l'aider à prendre confiance en elle ainsi qu'à s'affirmer. Leur relation évolue petit à petit, c'était naturel, touchant et surtout très drôle par moments.

D'ailleurs je me suis énormément reconnue dans le personnage d'Annie.
Le fait que les protagonistes avaient leurs propres insécurités, j'ai adoré c'était vraiment authentique !!

Je vous le recommande fortement, pour moi tout était parfait.

The thing about quiet people is, we’re only quiet because our brains are so busy overthinking everything.
Will has perfected the balance between I-will-knock-you-flat-if-you-try-to-cross-me, but my-hands-can-be-oh-so-tender-on-your-body.
This one is for the softies.
The tenderhearted sweeties.
The introverts who are afraid to shine.