Critique de TheBeautyandtheLibrary

“This one is for the softies.
The tenderhearted sweeties.
The introverts who are afraid to shine..”

💐🫶🖤🍌🌸

Practice makes Perfect - Sarah Adams - Dell - 02/05/23 - 368 pages - 11,28€

★ ★ ★ ★ ★

✨ je vous présente aujourd'hui une de mes romances préférées, toute douce, my new comfort reading effet câlin ou bonbon au miel garanti 🍯💗

✨ on suit 2 perso complètements opposés : l'angélique, douce, introvertie Annie, fleuriste 🌸 et le mec brun tatoué au sombre passé et bodyguard, Will 🖤

✨ chaque petit détail de cette romance est chou, par ex le côté small Town romance où tous les gens essayent de protéger Annie, tlm s'aide, j'ai aimé TOUS les perso secondaires 🫶

✨ et Will, comment ne pas en parler de ce bookboyfriend parfait ?? Il lui a demandé son consentement rien que pour toucher sa main 😩 à chaque moment il a pris soin d'elle, il a pris des photos d'elle juste pour qu'elle n'oublie jamais qu'elle est belle, il l'a encouragée à être qui elle veut 💗

✨ et alors l'humour était DINGUE, entre les pyjamas à imprimés banane, les colliers en forme de 🍌🫣 à la soirée, les 36000 prénoms de Will vu qu'il veut pas dire son prénom entier ( dédicace à Wilson, Wilbert, William et j'en passe mdrr )

✨ en bref je ressors de cette lecture le sourire aux lèvres en le coeur plein de gratitude 💗

PS : n'ayez pas peur de briller 💐

Kissou Kissou Bisounours 🧸

💗🌸✨

N'hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux :
- Tik tok : thebeautyandthelibrary
- Insta : The_Beauty_and_the_Library