Critique de Annicklecture

Un roman sur les 5 que j'avais choisi sur la dernière OP Bragelonne. Je ne connaissais pas l'auteure mais j'en avais entendu parler sur les réseaux, d'où mon choix. Et bien je n'ai pas été déçue. Un sacré thriller psychologique, deux soeurs, une histoire de famille déchirante, de la maltraitance, qui en font un roman très attractif. Je t'aime moi non plus nous voilà, les secrets sont bien gardés dans cette famille et une seule, Irène, va devoir démêler les fils de sa vie pour comprendre l'impensable. le jeu de l'auteure avec ces deux soeurs, Irène et El, est très subtil, on va se perdre à essayer d'inclure la vie de l'une avec l'autre ou sans l'autre. C'est le décès de leur mère qui les réunira dans cette épopée folle dingue. L'écriture se laisse filer et est très addictive. Quelques retournements de situation vont nous laisser perplexes pour une fin assez impressionnante. J'ai beaucoup aimé et le recommande aux amateurs du genre.