Critique de it_s_a_new_book89

« Tu es en train de m'expliquer que, tout ce temps, on s'est aimés sans jamais se le dire ? »
💛
Aujourd'hui, on va parler d'une petite lecture bien doudou. Apparement, Sarah Adams est une autrice renommée de romance mais moi, c'était la première fois que je la lisais et aucuns regrets !
💛
Bree & Nathan se connaissent depuis hyper longtemps, on comprends rapidement qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre mais qu'ils n'osent pas se les avouer.
💛
Bree est une personne admirable par sa force de caractère, elle ne s'est pas laissée abattre par son accident et a réussit à créer son école de danse. Elle fait tout pour les filles à qui elle donne les cours de danse, elle les tire vers le haut.
💛
Nathan est également un grand sportif puisqu'il joue en pro. Il se met une pression de dingue pour que tout soit toujours parfait et il commence à avoir des difficultés à gérer seul.
💛
Sur un quiproquo, ils vont se retrouver à faire semblant d'être en couple mais si finalement le semblant devenait réel ? Je vous laisse le découvrir lors de votre lecture !
💛
C'est finalement le message que véhicule ce livre, tout faire pour se tirer soi-même et tirer les autres vers le haut. Un concentré de positivité.
💛
Le moment le plus drôle du livre est quand Nathan crée sa Cheat Sheet avec ses coéquipiers.
💛
Si vous êtes à la recherche d'une lecture drôle, doudou, feel good et j'en passe, vous ne serez pas déçue!

Mots clés 🔑
Friends to lovers - Slow burn - Sport - Comédie romantique - Booktok