Critique de Josephine2

Ceci est un précieux bien. « Lorsque j'étais petite, mes parents en avaient acheté 3 exemplaires, car à la maison on se l'arrachait, on se battait pour le lire… » dixit ma libraire.

Comment ?! Vous ne connaissez pas ce chef-d'oeuvre écrit en 1920 par Richard Down ! Et bien non, je n'en avais jamais entendu parler. Pourtant, moi férue de livres pour la jeunesse, je suis passée à côté. Mais ce n'est que partie remise, car en moins de deux, je l'ai dévoré. C'est une réédition remaniée, grâce à Monsieur Toussaint Louverture, qui vient de sortir.

Si vous voulez connaître l'histoire des lapins de garenne de la montagne Watership Down, vivre leurs péripéties, trembler pour eux, et enfin « peloter » en toute tranquilité, immergez-vous dans cette histoire. Vous retomberez en enfance et ça fait fichtrement du bien.

Une belle idée de cadeau de Noël pour nos chères têtes blondes ! Il y a tout pour les séduire.