Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui, on va parler Black Maple, Tome 1 de @adele.k.auteure en auto-édition.

Dans un premier temps, je tiens à remercier l'auteure pour sa confiance et l'envoi de son roman en service presse numérique.

Ce roman est d'actualité, il aborde plusieurs thèmes tel que le deuil, le handicape ou encore le harcèlement scolaire. Malgré les sujets difficiles, ce livre est addictif et captivant. Les héros sont bien travaillés, réalistes, touchants surtout attachants.

Dans ce livre, nous faisons la connaissance de Faith, paraplégique à la suite d'un accident. La jeune fille va alors devoir apprendre à se reconstruire et s'adapter à sa nouvelle condition.

Dans son nouveau lycée, elle va faire la rencontre de Camden, star de Hockey de son lycée qui va tout faire pour atteindre la NHL. Camden est bien loin des clichés sportifs puisqu'il est gentil, attentionné. Il va voir en Faith autre chose qu'une jeune fille handicapée.

Dans ce Young adulte, on va voir la relation des deux héros s'installer progressivement en passant pas connaissance de lycée, ami….

Encore une fois, l'auteur arrive a nous faire passer par toutes les émotion lors de la lecture de son livre. Sa plume est toujours aussi addictive.

Je n'attends qu'une chose, la suite pour savoir ce qu'il va se passer.
Je ne peux que vous recommander ce livre.

Lien : https://www.instagram.com/p/..