Critique de mybaebooks

Sur les terres africaines, un tribu aux cheveux blanc se prépare au pire depuis que la magie a disparue. le roi impose un régime qui maintient ceux qui pourraient faire revenir la magie sous sa coupe. Seulement cela est sans compter Zélie, Tzain et Amari qui nous emmène dans leur voyage pour la retrouver.
L'univers est basé sur la mythologie africaine. Je n'y connaissais rien du tout et à vrai dire, je ne savais pas qu'il y en avait une spécifique à ces terres. Cela rend le roman si riche et nous donne un véritable apprentissage !
Chaque personnage a sa personnalité, ce qui rend le récit plus profond encore qu'il ne l'est par les thématiques abordés. Je ne vous spoil pas mais le mot de l'auteur à la fin donne un tout autre sens au roman. Ce texte est une véritable ode à la tolérance et l'acceptation de l'autre peu importe sa différence.
D'habitude, je n'aime pas trop tout ce qui tourne autour du fantastique. Finalement, cela a été une bonne découverte !