Citations sur Lone Star, tome 1 : Marshal (1/2) (14)

J’ai maigri, ce qui est faux, elle tient à devenir grand-mère, et je suis celui sur qui elle a fondé tous ses espoirs, car mon frère ne semble pas être tellement intéressé par les femmes.
Si je suis intelligente, je pourrais le tuer et faire passer cela pour un suicide. Après tout, ça ne serait pas mon premier partenaire à s’ôter la vie.
Je déteste cet homme. Soit il se terre dans le mutisme, soit il me met dans des situations où je préférerais m’arracher une dent sans anesthésie plutôt que de devoir les vivre.
Elle est petite, à peine plus grande que ma mère, mais c’est l’aura qu’elle dégage qui fait d’elle une personne imposante.
Je sais quoi faire quand il est question de protéger un coupable qui va témoigner contre ses anciens partenaires. Je le hais et le maintiens en vie jusqu’à ce qu’il aille tout dire devant le tribunal. Mais un gamin… je ne sais pas comment agir. Ils sont perdus, ils souffrent et il n’y a rien que je puisse faire. Il n’y a rien à dire. Aucune promesse que tout redeviendra à la normale. Sa vie est détruite et il n’aura pas le choix d’en redémarrer une autre en traînant les horreurs qu’il a vues.
J’ai toujours été de ceux qui aiment apprendre de nouvelles techniques. Il ne faut pas croire aveuglément que c’est forcément mieux, mais il ne faut pas non plus se borner à ne pas essayer.
Je regarde attentivement son visage. Elle a un mignon petit nez, des yeux d’un bleu profond dans lesquels on a envie de s’y perdre et des lèvres pleines et charnues qui appellent à être embrassée. Des mèches de cheveux d’un brun doré encadrent son visage, le rendant hypnotisant
La vie est parfois bizarre, car pourquoi donner une beauté si brute à un type qui a si mauvais caractère ? Probablement pour justement compenser son mauvais caractère.
Je bois rarement, je considère plus l’alcool comme un accompagnement à mon repas qu’un divertissement agréable.
C’est fou à quel point certaines femmes sont prêtes à tout pour attirer le regard d’un homme en uniforme. Nous ne sommes pas obligés de porter chemise blanche et pantalon noir, mais avec sa veste où il est inscrit Marshal dessus, il est très loin de passer incognito.