Département vampirique tome 2 sur 2
Auto édition (30/11/-1)
4.22/5   9 notes
Mourir est facile, ce qui est difficile, c’est de renaître. Rien n’est terminé. Tout ne fait que commencer. Maintenant, je dois y faire face à nouveau. Je dois aussi affronter ceux qui veulent ma mort, tout en ne sachant pas si je suis assez fort pour les combattre. Colère, rage, déception m’accompagnent. Chaque décision a des conséquences et je dois me faire à l’idée que je ne suis qu’un dommage collatéral de l’une d’entre elles.
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
[SERVICE PRESSE #24]

🩸 Dommage collatéral (département vampire #2) de Nancy Adler

Je remercie l'auteure pour ce second service presse.

🩸 Nous avions quitté nos héros en bien mauvaise posture lors de la fin du tome 1.

🩸 le début du tome 2 n'est guère plus joyeux. le chapitre 1 démarre dès la fin de l'action du tome précédent et je me suis retrouvée catapultée dans l'action. J'ai tremblé fort pendant que Travis et Lestat étaient victimes d'Edward.

🩸 Ce second tome n'épargnera pas notre couple fétiche. Travis devient le dommage collatéral d'une situation qui le dépasse. L'auteure nous fait des révélations sur son passé et j'ai été ravie d'en apprendre plus sur lui.

🩸 Ce qui m'a le plus plu, c'est toute la toile qui est tissée autour d'Alexeï, et qui m'a tenue en haleine durant une bonne partie du roman. J'ai aussi beaucoup apprécié que les aventures rapprochent tous les protagonistes, notamment Royan, très présent pour le couple.

🩸Les personnages secondaires sont très attachants et j'attends maintenant le couple Olsen - Royan avec impatience.

🩸Si tu veux traquer Edward avec Travis et Alexeï, c'est ici : https://urlz.fr/pW1P

#ChroniqueuseDeRomans#AmoureuseDesLivres #InstaLecture #PassionLivresque #PlaisirDeLire
#Bibliophile #LivresEtCie #BookObsessed
#UnMondeDeMots #DévoreuseDeRomans #InstaBook #ServicePresse #LivrAddict #BookRecommandation #InstaBook
AVIS LECTURE
Comme le premier tome « Trahison », je n'ai pas pu lâcher le livre dès que j'ai commencé la lecture.

C'est une pépite

Dès la première page, j'ai été bluffée. L'intrigue et les rebondissements sont époustouflants et le suspense nous porte jusqu'à la fin.

J'ai bien ri au chapitre 13.

Jusqu'à la fin, je n'ai pas réussi à trouver le véritable méchant, j'avais un petit doute mais vraiment à la fin.

Ce roman est toujours aussi bien écrit que le premier. Pour moi, il n'y a pas de différence j'aime les 2 tomes.

Merci @nancyadler.auteure pour ce moment de lecture intense.
J'avais hâte de découvrir la suite de l'histoire de Travis et Alexei, d'autant que le tome 1 s'était achevé sur un suspense insoutenable.

J'avais beaucoup aimé le précédent tome mais alors celui-ci, il est GÉNIALISSIME !

L'histoire reprend là où elle s'était arrêtée. Un combat pour défier la mort s'engage et la vie de Travis est toujours menacée. L'enquête, menée par Travis et Alexei qui sont plus que jamais déterminés, reprend et se transforme en chasse à l'homme. L'INTRIGUE est ENCORE PLUS PRENANTE que dans le précédent tome. Avec du suspense, de la jalousie, du désir, de l'amour, de la vengeance, une menace constante et de nombreux rebondissements inattendus, l'intrigue m'a totalement embarquée et tenue en haleine jusqu'au dénouement. C'est magnifiquement écrit, terriblement immersif, avec des personnages hyper travaillés.

J'ai A-DO-RÉ les personnages que l'on découvre plus intimement. L'histoire léve un peu plus le voile sur la relation d'Alexei et Travis. Alexei se dévoile davantage et ose montrer sa vulnérabilité. Royan est loin de l'image qu'il renvoyait dans le tome 1. Et que dire de Lestat ? Cette boule de poils est top.

L'histoire, qui m'a, une nouvelle fois, TOTALEMENT CONQUISE, m'a faite trembler mais aussi sourire avec les situations cocasses et les traits d'humour qui ponctuent l'histoire.

La plume ✒ de l'auteure est très pêchue, captivante et hyper fluide.

Un ROMAN PRENANT qui est pour moi, un COUP DE COeUR ❤ !!

Une DUOLOGIE HYPER HALETANTE À DÉCOUVRIR !
Attention c'est une suite donc risque de spoil ⚠️⚠️

Retour chez Travis qui est mal au point. Et oui après la Race Blood Alexeï a dû faire l'impensable pour le sauver. Petit a petit il vont tous les deux s'en remettre et reprendre tout doucement un train train normal. La quête de qui est derrière tout ceci va être longue et fastidieuse. Et ils vont se rendre compte qu'ils sont dans le flou total et pas au bout de leur peine.

Moment de vérité avec un enlèvement 😂 ben oui sinon ce serait pas drôle. Comme toujours notre couple se fou dans de beaux draps. Notre petit furet n'est jamais loin également. Et je dois dire que personne ne s'attendait à cette révélation.

M'enfin l'auteure a su encore me captiver, ma bluffer avec cette révélation et 😂 j'attend avec impatience l'histoire de Royan.
Malgré que je lis peu de romantsy cette lecture est fluide et agréable. Simple et captivante. Une belle découverte cette duologie sur Travis et Alexeï.
Une fois de plus, j'ai eu le plaisir de partager des moments merveilleux avec toi, Nancy, en tant que bêta-lectrice. C'était un vrai bonheur. Je suis heureuse d'être là pour toi, comme une bouée ou un phare. Merci pour cette belle amitié qui a vu le jour grâce à ta plume.
Dans quelle condition retrouvons-nous Travis, Alexeï et le petit Lestat ? le personnage de Royan a su captiver mon intérêt, notamment avec ses techniques de sauvetage uniques. J'ai développé une forte affection pour lui dans ce tome, le considérant comme un véritable frère pour Alexeï.
Travis vit de nouveau des aventures très intenses. Nancy ne le ménage pas vraiment, le pauvre. Alexeï est toujours aussi présent pour celui qu'il aime. Notre petit furet prend sa part de travail au niveau des enquêtes du DV.
Travis s'apprête à vivre de nouvelles aventures, emporté par les flots tumultueux de l'existence. Nancy, qui ne lui accorde que peu de répit, le jeune homme poursuit son périple. Heureusement, son fidèle compagnon, Alexeï, est là pour le soutenir, avec Royan et ceux du DV. Et même notre petit furet, qui joue un rôle indispensable dans les enquêtes du DV, met de l'énergie à la tâche.
Qui est derrière tout ça ? L'avez-vous déjà repéré ? Travis et Lestat doivent passer devant le conseil vampirique. Qu'adviendra-t-il d'eux ?
L'autrice nous transporte au coeur d'une intrigue palpitante, où les émotions se bousculent. Entre enlèvements, enquêtes, actions et meurtres, notre duo est en perpétuelle alerte, ne laissant aucune place au repos. Ils ont élu domicile chez Royan, une cohabitation qui doit encore prendre ses marques.
Dès les premiers mots, l'histoire nous happe, ensorcelant nos sens jusqu'à la fin. Et moi, je ne peux m'en détacher. Dis-nous, Nancy, que le troisième tome est en route prochainement. Car, pour ma part, je ne suis pas prêt à quitter cet univers. Après nos loups, bien sûr...
Laissez-moi vous recommander cette magnifique duologie. Préparez-vous un cocon douillet, emmitouflez-vous dans un plaid et offrez-vous une tasse fumante de café, de thé ou de (chocolat chaud, cajoux) ça c'est pour toi Nancy. Allumez une bougie et savourez votre lecture.
Bonne lecture mes Ty loups.
Lien : https://kalyana29.over-blog...

« Travis se retourne pour que je ne puisse pas voir son visage, mais je suis persuadé qu’il doit avoir encore une de ses crises d’allergies suspectes. »