Critique de paleoliticgirl

Deuxième tome des aventures du département V et de Carl mork c est aussi l'arrivée de rose dans l équipe. Une nouvelle enquête les attend au milieu des riches .

Bon je vais être très clair, même si des éléments me gênent un peu je vais y venir, j ai tout de même dévoré ce livre et je finis en larmes.

Les points qui m ont le plus gênés pourraient paraître insignifiants mais ils sont tout de même dérangeant, la façon étrange dont les enquete arrive sur le bureau et surtout la non implication du responsable, l absence quasi complète de révélation à sa hiérarchie, bref des petits détails insignifiants qui m ont titillé tout au long de ma lecture. Mais bon c est pas non plus hyper important je vous l accordé et c est pas la première fois dans un scandinave que ça m arrive.
Après ce qui m a le plus étonné c est que je ne me suis pas rendue compte qu on était lance dans l enquete et qu elle avait progressé à mort jusqu à ce que Carl le dise.... je me suis dit « ah? Ok j avais pas vu ça!! » cherchez l erreur.

Le pouvoir malgré tout de jussi adler olsen c est que vous oscillez entre l enquete et une histoire parallèle et vous cherchez quand ça va se rejoindre.

Soyons clair, j ai eu plus d empathie pour Kimmie que pour n importe qui d autres et si je finis en pleurs bah lisez le et vous saurez.

Bcp de choses sont avancées dans ce tome et qui, je suppose auront des développements dans les tomes futurs. Dommage que ça ne soit pas plus alléchants, je pense notamment à Hardy, à pleine évoque ici....
un tome nettement en dessous de miséricorde mais qui trouve tout de même grâce à mes yeux parce qu il m a vraiment émue.

A voir avec le suivant maintenant ....