Moi qui disais que le premier tome manquait un peut d'action, j'ai été bluffer par Hadès qui mérite largement un 5/5.

En effet, ce second tome est plus mature, plus actif, plus sombre aussi et la foi y est beaucoup plus pressente que dans Halo.

Ici Beth est enlever et emmener aux enfers. Dès lors sa vie est un enfer loin de sont amour Xavier.
A travers une quête aussi bien personnelle que réel. Tout les personnages, même les plus superficiels jouent un rôle important.
Xavier devient plus homme qu'enfant. Sauver la femme qu'il aime est primordiale et il es prêt a mourir pour la revoir ne serais ce qu'une fois.
Ivy et Gabriel sont assez passifs. En tant qu'Anges, ils doivent attendre les ordres de Dieu. le faite qu'ils ne prennent pas vraiment de descission eux même est parfois un peut frustant.
Molly ici se révèle beaucoup moins superficielle que dans le premier tome et même si elle reste en retrait, sa présence nous fait garder les pieds sur terre.
Beth est ici la plus importante de l'histoire. Même loin des siens, de la terre et de Xavier. L'ange qu'elle es lui permet de garder la tête froide et de ce battre pour ces convictions, ces amis, l'homme qu'elle aime et pour sa croyance.

Ce tome est vraiment beau et j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire. Beaucoup de gens peuvent le critiquer car des passages de la Bible sont souvent cité et la religion a une place prédominante ici.
J'ai terminé ce livre encore plus vite que le premier. Je vous le conseil vivement si vous aimez le suspense et l'angoisse que seul certains livres vous procure !
[Extrait]
Après avoir dégusté la romance paranormale bien sympathique qu'est "Halo", le premier tome de la saga "L'amour interdit", je n'ai pas attendu longtemps pour dévorer son tome 2 : "Hadès".

Comme son nom et sa couverture (magnifique, n'est-ce pas ?) le font penser, c'est un tome moins gentillet que voilà, avec beaucoup de noirceurs... Comme vous l'aurez lu dans la quatrième de couverture tronquée que je vous ai copiée-collée ci-dessus (comme souvent, l'éditeur en disait trop et spoilait le mystère), Bethany est tombée dans un piège qui l'amène directement en Enfer. Autant dire que cet ange aux sentiments humains (et diablement niaise par moment, on a vraiment envie de la gifler tant elle peut être cruche ! ) ne va pas voir la vie en rose dans l'antre de Lucifer...
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..