Critique de 1966GT

Un ouvrage, qui malgré son âge – il a été écrit en 1975 ! –, garde toute son actualité, tant la dépression reste une des grandes problématiques de santé publique de notre temps. Mais, il y a également quelque chose d'autre qui garde toute son actualité à notre époque de mal-être et de fatalité : la Bible, les Écritures Saintes, la Parole de Dieu, du Dieu vivant…
La Bible : l'auteur s'y réfère pour expliquer la dépression et ainsi aider ceux qui en sont atteints. Comme lui s'y est fortement attaché pour se dégager des tentacules diaboliques de cette plaie et s'en sortir par la grâce de Dieu.
Toutes ses expériences de douleurs psychiques et de guérisons miraculeuses, André Adoul nous les partage afin que, nous aussi, nous nous approchions du Dieu Trinitaire, Père, Fils et Saint-Esprit.
Un livre à lire absolument afin d'apprendre à entendre la Parole de Dieu et connaître son efficacité à chaque instant de notre vie, et surtout dans les moments pénibles de la dépression.
La dépression : on peut s'en débarrasser. Avec Dieu et sa Parole, on s'en libère définitivement.