Ligue pour la lecture de la Bible (Éditeur scientifique)
Ligue pour la lecture de la Bible (30/11/-1)
4ème page de la couverture :
Nombreux sont, de nos jours, ceux qui souffrent de dépression : un mal qui désespère à la fois le patient, l’entourage et le praticien. Les mois passent sans qu’on puisse observer les moindres progrès. Et parce qu’il s’agit d’une maladie complexe, les croyants eux-mêmes ne savent que conseiller à ceux qui en sont atteints.
L'auteur nous fait part de ses expériences suite à de multiples entretiens avec des personnes dépressi... >Voir plus
Que lire après Echecà la dépressionVoir plus
Un ouvrage, qui malgré son âge – il a été écrit en 1975 ! –, garde toute son actualité, tant la dépression reste une des grandes problématiques de santé publique de notre temps. Mais, il y a également quelque chose d'autre qui garde toute son actualité à notre époque de mal-être et de fatalité : la Bible, les Écritures Saintes, la Parole de Dieu, du Dieu vivant…
La Bible : l'auteur s'y réfère pour expliquer la dépression et ainsi aider ceux qui en sont atteints. Comme lui s'y est fortement attaché pour se dégager des tentacules diaboliques de cette plaie et s'en sortir par la grâce de Dieu.
Toutes ses expériences de douleurs psychiques et de guérisons miraculeuses, André Adoul nous les partage afin que, nous aussi, nous nous approchions du Dieu Trinitaire, Père, Fils et Saint-Esprit.
Un livre à lire absolument afin d'apprendre à entendre la Parole de Dieu et connaître son efficacité à chaque instant de notre vie, et surtout dans les moments pénibles de la dépression.
La dépression : on peut s'en débarrasser. Avec Dieu et sa Parole, on s'en libère définitivement.

Dans la catégorie : AutresVoir plus
>Pharmacologie et thérapeutique>Thérapeutiques physiques et autres>Autres (64)