Critique de Bbg27

Bbg27
23 décembre 2021
Parler du post partum et tout ce qui s'ensuit dans le tête d'une jeune maman n'est pas chose aisée, et ici c'est plutôt bien réussi. Et surtout il ne faut pas avoir peur de se faire juger, donc bravo aux autrices pour avoir osées franchir le pas. Car oui, on ne se rend pas compte de la charge que représente un enfant. Oui, on peut ne pas l'aimer tout de suite et même se dire que notre vie d'avant était mieux. Oui on se sent tellement seule et incomprise qu'on a juste envie de se terrer dans un trou et de ne plus en sortir. Oui on doute tellement de notre légitimité maternelle que l'on a peur de se retrouver seule avec son bébé. Et oui, en plus de se mettre la pression toute seule, on subit aussi la pression des autres et des médias. Devenir maman c'est très dur, mais dès que l'on se rend compte que l'amour maternel est là et que l'on commence à avoir confiance dans son nouveau rôle, on garde espoir et on relativise. Courage aux jeunes mamans !!