Critique de tibo_books

J'ai eu des papillons dans le ventre.

J'ai eu un énorme coup de coeur pour la plume, Sam nous a écrit une histoire d'amour aussi déchirante que belle.

Il y a un bon équilibre avec la romance,  l'intrigue et les quêtes que les personnages vont débuter. Oui c'est une Romantasy mais pas que ! le worldbuilding est cousue main, l'imagination de l'autrice est débordante et ça se ressent, elle arrive à nous surprendre aux moments où on ne s'y attend le moins !

Les personnages sont tellement attachants, que ce soit les protagonistes ou les personnages secondaires tous ont une place importante et ils ne sont pas mis de côté, merci pour ça.

Dans la première partie du roman, on apprend à connaître les personnages, l'intrigue se met en place, mais sans réellement de longueurs car il y aura toujours un événement qui nous surprendra lors de la lecture.

La deuxième partie ???????? 🤯🤯🤯🤯🤯 ÇA ENCHAÎNE LES RETOURNEMENTS DE SITUATIONS ! Et ça allait au delà de mes espérances !

Si vous hésitez encore pour le lire, lancez vous, l'histoire d'Ely et Bratt mérite d'être lu !