Critique de johanna33

Alerte coup de coeur

Ely jeune fille qui rêve de quitter son village où elle est maltraitée, et Keilen assassin du roi, solitaire, luttant contre les magelins. Rien ne les destine à se rencontrer ou a créer des liens et pourtant…

Je suis pas une adapte des résumés, ce livre se compose de 2 parties, au bout de la 50eme page si vous êtes assez attentif à ce qui est écrit vous commencez à comprendre comment va évoluer l'histoire.
Mais j'ai été agréablement surpris, j'ai aimé la première partie qui m'a fait sourire, soupirer, rêver, on découvre un peu le monde dans lequel évolue nos héros.
À la fin de la première partie, ma bouche était grande ouverte, et pour être honnête j'ai passé un long moment dans la deuxième partie à être frustré par Ely.
Écrit à la 3ème personne nous lecteurs avons forcément des informations que nos personnages n'ont pas, sans cette information j'aurai vécu je pense les sentiments d'Ely.

J'ai aimé leur relation, l'histoire, la force de leur lien, le seul bémol c'est la fin qui se passe plutôt rapidement mais ça n'a en rien entame mon Amour pour ce livre.
La plume de l'autrice est très belle et fluide.
J'espère vite la relire.
Merci pour ce beau moment !!