Critique de sweetiejessie

On continue avec les aventures de Lisa Breton qui se lance un nouveau défi, vaincre son vertige !

Et quoi de mieux pour ça qu'un voyage en Ethiopie pour atteindre un immense sommet !

Son but n'est pas uniquement lié à son expérience en tant que marathonienne mais aussi de se défiler face à Jason, qui décide finalement de l'accompagner.

Entre son amoureux, son meilleur ami et un guide amateur de proverbes qu'elle ne comprend pas tout le temps, elle vit une nouvelle expérience extraordinaire, pleine de surprises et toujours avec des péripéties qui ne peuvent que tomber sur elle.

Ce roman de Sophia Agapi est encore une fois plein d'humour, certaines expressions et certains passages sont à mourir de rire !

Je l'ai d'ailleurs dévoré encore plus rapidement que le premier tome.

J'ai adoré découvrir ce voyage avec de jolies descriptions des lieux et des coutumes. On a vraiment la sensation de faire partie du voyage. Et on en redemande !

C'est pour ça que je m'en vais de ce pas attaquer le dernier tome !

Je ne connaissais pas du tout ni l'auteure ni cette trilogie avant d'avoir lu "Et si le temps nous était compté" mais je pense sincèrement qu'elle devrait davantage être mise en avant car ce sont de vrais petits bonbons de plaisir et de bonheur.