Citations sur My Happy Marriage, tome 1 (15)

Pardon. Je suis sincèrement désolé. Je voulais te sauver de cette vie. Je voulais qu'on rie à nouveau ensemble comme autrefois...
Avant moi, de nombreuses femmes ont rompu leurs fiançailles avec lui en moins de trois jours.
Mais contrairement à elles, je suis au pied du mur. Je n'ai plus nulle part où aller ni personne sur qui compter.
Peu importent les épreuves qui m'attendent, je n'aurai d'autre choix que de les endurer.
Ses yeux noirs comme des obsidiennes... qui semblent pourtant vides comme des billes de verre... étaient brillants de larmes.
Arrête. Ne t’excuse plus. Les excuses perdent de leur valeur quand on en abuse.
Mais les capacités des Usuba sont les plus dangereuses et les plus spéciales de toutes.
Toutes sont des manifestations d'un pouvoir du même ordre: la manipulation de l'esprit humain.
Je ne parviens pas à me figurer son passé. Quelle vie Miyo Saimori a-t-elle menée jusqu’à présent ? Dans quel environnement a-t-elle grandi ? Avec quel genre d’adultes ? Quelle éducation a-t-elle reçue ?
Quand je rencontre quelqu’un, j’arrive à me faire une idée générale de la vie que cette personne a menée mais avec elle, je me retrouve face à un mur ou plutôt elle est si différente de toutes les jeunes filles que j’ai connues que je peine à la cerner.
Quel est ce sentiment qui m’envahit ? Serait-ce de l’émoi ? L’enthousiasme ? La joie ? Non, si je devais mettre un mot dessus, ce serait… l’affection.
Ces couleurs claires combinées à ses traits fins... le gratifiaient d'une beauté fragile et inattendue pour un homme.
Mais il ne faut pas se fier aux apparences.
Mais contrairement à elles, je suis au pied du mur.
Je suis désolée Miyo. Pardonne-moi d’être si faible mais tout ira bien une fois que tu seras un peu plus grande.
Pleurer n'est pas une mauvaise chose au contraire, il n'y a rien de plus néfaste... que de retenir ses larmes... et d'enfouir ses sentiments au plus profond de soi.