Critique de ladychantillymanga

Moh c'était tellement mignon 🥰 J'avais regardé le premier épisode de l'animé mais je n'avais pas du tout accroché, j'ai bien fais de me tourner vers le manga

Miyo est tellement attendrissante. Elle fait vraiment de la peine avec tout ce quelle a vécu, être rejetée ainsi par son propre père et maltraitée par le reste de sa maison. Pourtant, elle ne pleurniche pas, ne se plaind pas, elle a dépassé ce stade et est devenue juste résignée. C'est vraiment triste et j'ai eu plusieurs fois une boule dans la gorge.

J'ai beaucoup aimé son début de relation avec Kiyoka. La façon dont il a de l'observer et de remarquer toutes ces petits choses qui trahissent son passé difficile. Je le trouve doux et attentionné, alors qu'au premier abord il paraissait froid et autoritaire. On sent qu'ils vont former un très beau duo.

Le côté surnaturel est encore assez vague mais j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette partie de l'univers.