Critique de soleil

Aimez-vous l'argent ?
Êtes -vous panier percé ou économe ?
Joueur pour en avoir plus ?
Avez-vous une rapport sain avec l'argent ?
En parlez -vous facilement ?

Pour ce qui me concerne, j'ai un rapport clair, sain avec l'argent. Une balance équilibrée et décomplexée

📘Dans ce livre, Joseph Agostini vous présente des cas concrets de couples/familles/personnes seules qui ont des rapports très différents à l'argent, lesquels compliquent ou faussent leurs relations à l'autre ou les place dans une situation compliquée vis-à-vis deux-mêmes.
Il donne des pistes pour aider ces femmes et hommes à s'extirper de la situation parfois délétère dans laquelle ils se sont installés.
L'oeil averti d'un professionnel extérieur à la situation peut permettre à chacun de s'interroger et d'amorcer voire opérer un changement.
Outre ces cas concrets répartis en deux catégories : "L'argent et moi"/"L'argent, l'amour et la famille", Joseph Agostini vous questionne sur les attitudes différentes, propose des tests, des exercices concrets avec des questions auxquelles répondre par écrit.

Voici un ouvrage pratique que j'ai aimé lire, curieuse, étonnée par certains comportements. Très intéressant.
Une bonne lecture.