Critique de Distact

Lucy est une jeune femme qui reçoit une lettre de Sa Vie pour un rendez-vous! Elle essaie de se défiler mais rien à faire c'est sa famille qui reçoit les lettres qu'elle ignore. Elle va donc à son rendez-vous et fait la rencontre de Sa Vie qui est un monsieur âgé, négligé,et qui a mauvaise haleine.
Petit à petit on fait connaissance avec sa vie et avec tout ce qu'elle veut cacher.
Tout à commencé quand elle a rompu avec son petit ami, Blake, ( super mec, qui cuisine bien, super sportif, énergique, qui rassemble tout le monde autour de lui), en vrai c'est lui qui l'a larguée mais comme elle ne voulait pas que ses amis la prennent en pitié, elle lui a demandé de faire croire que c'était elle la méchante. du coup un mensonge en entraînant un autre elle se retrouve avec des tas de mensonges dont elle n'arrive pas à se défaire et des situations quelque peu cocasses.
Un bon moment avec ce roman où j'ai adoré voir Lucy s'empêtrer dans ses mensonges et Sa Vie dire une vérité à chaque mensonge, c'était très rigolo j'ai aimé aussi voir la transformation de Sa Vie. J'ai bien aimé cette auteure qui écrit très bien , a beaucoup d'humour, et aussi beaucoup de tendresse. A découvrir si vous ne connaissez pas!