Critique de coquinnette1974

Il y a un petit moment que je n'avais pas lu de roman de Cecelia Ahern. Quand j'ai vu que son dernier roman : L'année où je t'ai rencontré était disponible sur net galley, je n'ai pas hésité une minute :) Merci aux éditions Bragelonne pour l'envoi.
Jasmine aime deux choses : sa soeur, Heather, et son travail. Lorsqu'elle est licenciée, elle découvre qu'elle ne sait pas qui elle est réellement.
Matt aime deux choses : sa famille et l'alcool. Sans eux, il sombre.
Le soir du réveillon du nouvel an, le chemin de Jasmine et Matt va se croiser.. Ils ont du temps à ne savoir qu'en faire et se trouvent tous les deux à la croisée des chemins, ce qui va leur permettre de nouer une amitié aussi surprenante qu'inattendue..
L'année où je t'ai rencontré est un roman sympathique, avec des personnages qui m'ont plu. Même si au début, je l'avoue, j'ai eu du mal à m'attacher à eux. Cela est venu au fur et à mesure que je tournais les pages.
J'ai apprécié l'histoire, simple mais bien trouvée. le fait de perdre son travail va faire faire d'autres choses à Jasmine. Pour son plus grand plaisir ou son désarroi, ça dépend des jours..
Ce livre se lit très rapidement mais je ne suis pas sûre d'en garder un grand souvenir. C'est intéressant, ce pas un grand roman mais une lecture divertissante, c'est déjà ça :)
Ma note : 3.5 étoiles