Critique de adeline80

Étant fan de musique et tout particulièrement de musique extrême, j'ai été curieuse de lire cette bande dessinée. le traitement de l'univers du métal est bien rendu et les sentiments des personnages pour leur musique et crédible. Les auteurs ont effectué un bon rendue de l'univers. le dessinateur lui-même musiciens a bien sue rendre les mouvements des musiciens, on sens bien les vibrations des guitares, on s'imagine très bien les mouvements des cheveux. Les auteurs se sont pourtant un peu perdu dans la narration. Ils ont voulu suivre deux angles différents qui rendent le tout brouillon. Les deux séparément sont bien traité mais les deux traité ensemble donne un côté assez cacophonique à l'ensemble. D'un côté on suit l'évolution d'un groupe dans l'univers de l'industrie musicale et de l'autre les auteurs ont voulu donner un caractère plus fantastique et mystique à leur histoire. En bref, mon coeur balance. C'est vraiment dommage !

Challenge BD 2020