Comme pour le tome précédent, ce livre n'a pas répondu à mes attentes. Déjà, c'est un peu un hors série car même si Rock travaille au Red Room et qu'on retrouve certains des autres personnages aussi, le fond de l'histoire ne traite absolument pas du BDSM. Il s'agit ici d'une énième histoire de coming out d'un homo refoulé que j'ai trouvé un peu insipide et vite traité. J'en ai lu de bien meilleur. Pour quelqu'un qui sait soit disant cacher ses émotions, Rock a été démasqué par tout ses proches, ceux avec qui ça pose problème ont purement et simplement été mis de côté donc pas de conflit, et au bout de moins de trois mois, il s'expose dans une galerie d'art en représentant de la cause gay !!! C'est un peu rapide et peu crédible.
Carter rattrape le niveau. C'est un escort en fin de contrat qui doute de son avenir car pour lui, il ne sait rien faire d'autre de sa vie et ayant été rejeté par ses parents, il ne fait confiance à personne, il doute de tout mais surtout de lui. Au côté de Rock, il va enfin entrevoir un possible avenir dans un monde différent de la prostitution de luxe.
Malgré tout, ça reste fade, trop facile et rapide et sans réel intérêt sauf pour ceux dont se serait la première lecture de romance homosexuelle.