Critique de 3Moopydelfy

La romance n'est pas simple. de nombreux soucis s'immiscent entre les deux amants. Mais l'amour ne mérite-t-il pas de tenter sa chance? Les effets de l'addiction, le manque, la dépendance, les nons-dits polluent la relation naissante. Les liens résisteront-ils aux défis de la vie? La Glace est-elle plus forte que tout? Ou Rachel et Scott arriveront-ils à surmonter les épreuves ensembles? Lynda Aicher parvient à poser le tout dans un tourbillon de sentiments forts, sublimes, qui se dévorent en un rien de temps. Addiction prend tout son sens, emportant dans son sillage le coeur de son lecteur. Les échanges posés touchent, marquent et percutent dans un ballet remarquablement bien conçu. Chacun des protagonistes a des défauts, des inquiétudes, des façons d'agir qui le rendent attachants, leur imperfection les rend plus fort, ils se complètent, se soutiennent.

Au final, Addiction porte bien son nom. Ce second tome signe un très bon volet, la série gagne en puissance au fil des aventures de ses héros. L'histoire de Rachel et Scott a su me montrer des étincelles différentes du précédent Compétition. le duo a réussi à m'entraîner dans une romance bouleversante, magnifique et étonnante. Cet opus réserve son lot d'émotions, il a fait mouche et taper fort. Vivement le récit de Grenick avec Prolongation.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...