Citations sur Switch Girl !!, tome 2 (23)

Si vous ne conseillez pas ce tome à au moins cinq personnes autour de vous, une terrible malédiction s'abattra sur vous et votre chance amoureuse baissera.
" C'est quoi, ça ?! Pourquoi je dois t'accompagner acheter des sous-vêtements ?! "
Je n’avais pas réalisé. Pour moi c’est naturel de manger en famille, au milieu de cette agitation. Je ne m’était pas rendu compte de la chance que j’ai.
- Tu l'aimes, oui ou non ?! Moi, je suis sérieux ! Alors réponds !!
- Honnêtement... J'en sais rien, mais il n'y a qu'avec elle... C'est la seule... Avec qui je peux être moi-même.
Quant à la classe D menée par Queen Guenon... Ils avaient choisi de présenter un chant. Le roi des aulnes de Schubert. Mais Queen Guenon s'est tellement prise au rôle...que tous les gosses de la salle se sont mis à pleurer et le concert a dû être interrompu.
Je crois que tu ferais bien de réexaminer un peu tes sentiments... Après, tu y verras sûrement plus clair.
- Eh... Le vieux... T'as perdu ça.
- Hein? Quoi, mais qu'est-ce que tu m'veux, toi? Tu me fais la leçon, gamine?!
- Y a pas d'âge pour bien agir!! C'est de la faute de vieux comme toi, sans morale, que la ville est dégueulasse!!
"Alors dis moi.... Nika, tu l'aimes ou ou non ?!
-....
-Moi je suis sérieux! Alors réponds!!
-Honnêtement... J'en sais rien, mais... Il n'y a qu'avec elle... C'est la seule, avec qui je peux être moi même."

#Masamune & Arata
Mais qu'est ce que j'ai ? Pourtant j'adore littéralement Arata, alors pourquoi j'ai le cœur qui bat pour l'autre abruti... Quelle débauche....
Aaah, un cœur de jeune fille en fleur qui balance entre deux hommes... C'est donc cet effet-là que ça fait ? Quelle femme cruelle je suis....
Nika~
- Tu l'aimes, oui ou non?!
- Honnêtement... J'en sais rien... Mais... Il n'y a qu'avec elle... C'est la seule... Avec qui je peux être moi-même...